Livraison & Retours

Puis-je continuer à commander et me faire livrer des produits Le Joyau d’Olive ?

Notre boutique en ligne reste opérationnelle durant cette période, en respectant scrupuleusement les mesures sanitaires actuelles. Nous avons intégré l’option de livraison via Colissimo Relay et Colissimo Standard sur notre site.

Je souhaite retourner ma commande, est-ce possible ?

Vous avez la possibilité de retourner votre commande, à condition de faire une demande de rétractation dans les 14 jours suivant la date de réception de votre commande. Veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge.

Pour assurer un processus de retour et de remboursement efficace, veuillez suivre ces étapes (tout manquement à ces instructions peut entraîner un refus de remboursement) :

1. Contactez-nous à [email protected] en indiquant votre numéro de commande et votre souhait de rétractation. À compter de cette notification, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer les produits (la date d’envoi faisant foi).

2. Assurez-vous que chaque produit soit dans son emballage d’origine, non utilisé et en parfait état. Les produits ouverts ou endommagés ne seront pas éligibles pour un remboursement.

3. Incluez dans votre colis le numéro de la commande concernée ainsi que vos nom et prénom.

4. Renvoyez votre colis à l’adresse suivante :

   54 Rue Achille Viadieu, 31400 Toulouse

5. Optez pour un mode de transport offrant un suivi. En l’absence de numéro de suivi, nous ne pourrons pas accepter de réclamations en cas de perte de colis.

Votre remboursement sera effectué dès la réception de votre colis.